Wednesday, December 14, 2011

MON APPARTEMENT À PARIS

  MON APPARTEMENT À PARIS

                                                  
·         J’habite à Rue Bassano 75008, Paris (addresse).

                                                    J’habite dans le 8 arrondissement  sur la Rive Diorte.

La station de Métro la plus proche c’est  George V sur la Ligne  M 1.

Mon appartement est près  de l’Arc de Triomphe.

Mon numéro de telephone c’est le 2 2, 7 7,4 5, 8 8

J’habite au  1st étage.  Malheureusement, il y a l’/il n’y a pas d’ascenseur.

Mon appartement donne sur Eiffel Tower.

Il y a 5 pièces dans mon appartement:

Salle de bains, chambre, cuisine, sale a manger, salon

Décrivez les pieces (y compris les couleurs, les meubles, etc.)

Moi avoir lit, penderie, canapé, 2 fauteuil, tele, gen petit cuisine table, 4 chaise, 1 toilettes, douche, commode-coiffeuse, chose ce allons interieur appartement.


Réaction personnelle:  J’aime…., J’ai choisi cet appartement parce que ….

I comme appartement parce que c’est etre spacieux/-ieuse, aussi  parce que de fenetrage.

No comments:

Post a Comment