Tuesday, March 27, 2012

Metro Blog Post

Je vais visiter l’appartement d’Alice.  Elle habite près de la station Bastille sur la ligne 1, 5, 8.  Je commence à Georges V, mon arrêt, sur la ligne 1.  Je prends ligne 1 à la direction Château de Vincennes.    Je descends à Bastille pour visiter l’appartement d’Alice.

 Je vais visiter l’appartement de Marie-Alice.  Elle habite près de la station Porte de Clichy sur la ligne 13. Je   commence à Georges V, mon arrêt, sur la ligne 1.  Je prends ligne 1 à la direction Château de Vincennes (le dernier arrêt à cette direction).  Je descends à Champs-Elysees-Clemenceau pour faire une correspondance avec la ligne 13. Je prends la ligne 13 à la direction Gabriel Peri.  Je descends à Porte de Clichy pour visiter l’appartement de Marie-Alice.

Je vais visiter l’appartement de Benoit.
Il habite près de la station Madeleine sur la ligne 8, 12, 14. Je commence à Georges V, mon arrêt, sur la ligne 1. Je prends ligne 1 à la direction Château de Vincennes (le dernier arrêt à cette direction).  Je descends à Concorde pour faire une correspondance avec la ligne 8. Je prends la ligne 8 à la direction Madeleine.  Je descends à Madeleine pour visiter l’appartement de Benoit.

Je vais visiter l’appartement de Beatrice. Elle habite près de la station Clichy sur la ligne 2, 13. Je commence à Georges V mon arrêt, sur la ligne1. Je prends ligne 1 à la direction Château de Vincennes (le dernier arrêt à cette direction).  Je descends à  Champs Elysées Clemenceau  pour faire une correspondance avec la ligne 13. Je prends la ligne 13 à la direction Place Clichy.   Je descends à Place Clichy pour visiter l’appartement de Beatrice .

Je vais visiter l’appartement de  Annette. Elle habite près de la station St. Ambroise sur la ligne 9.
Je commence à Georges V mon arrêt, sur la ligne1. Je prends ligne 1 à la direction Château de Vincennes (le dernier arrêt à cette direction).  Je descends à  Franklin D. Roosevelt  pour faire une correspondance avec la ligne 9 . Je prends la ligne 9 à la direction St. Ambroise.   Je descends à St. Ambroise pour visiter l’appartement de Annette .

No comments:

Post a Comment