Thursday, April 26, 2012

Ma Voisine!

Eva Green
Ma voisine s'applle Eva Green. Elle est brune et belle. Elle est mannequin et actrice.
Elle sort avec Marton Csokas. Ils se sont separes en 2009. Eva Green est jolie,  jeune, grande, et fantastique.  Eva est compatissant, amical, et ouvert et sociable.
Jon
Mon voisin sappelle Jon. Il est petit et brun. Il est a randonneur. Il  est celibataires et a animal chien. Jon's chien est surexcite, et grand. Jon est de ridicule, humeur, arrondi, et intelligent.

Julie
Ma voisine s'applle Julie. Elle est brune et jolie. Elle est  actrice. Elle sort avec Josh. Il est chaud, et blond. Julie est jolie, petite, et redoutable.  Eva est compatissant, enthousiasmant,  ouvert et sociable, et timide.

Mark
Mon voisin sappelle Mark. Il est grand et noir. Il est mannequin et athletique. Sa femme s'appelle Sarah. Elle est artistique, belle est blonde. Mark est merveilleux, fort, judicieux, et chaud.

Melissa
Ma voisine s'applle Melissa. Elle est blonde et laid. Elle est marié á Mark. Il est  brun et  geek. Ils avoir été ensemble pour six ans. Melissa est  social, laid, bizzare, et different. Elle emplio est a veterinaire, et pendre garde de les animaux domestiques.

No comments:

Post a Comment