Sunday, September 16, 2012

Mon Appartement A Paris!


       
MON APPARTEMENT À PARIS
                                                  
                                                    

J’habite à 28  avenue de Suffern - 75015 .                                                                                                                                                              


J’habite dans le  15e arrondissement  sur la Rive gauche.


La station de Métro la plus proche c’est  Bir- Hakeim,  Dupleix sur la Ligne 6 .


Mon appartement est près  de la  Tour Eiffel.                                                                                                    .


Mon numéro de téléphone c’est le   567. 458 . 948  .0902 .


J’habite au   6  étage.  Heureusement, il y a l’  d’ascenseur.


Mon appartement donne sur rues et cafes.                                                                                                                                           


Il y a  4 pièces dans mon appartement:

  • toiletts
  • cuisine    
  • Chambre
  • Salon

  Décrivez les pieces (y compris les couleurs, les meubles, etc.)

Mon apartment a lit, 1 table, 2 chaise, a canape, 1 tele, 1 cuisiniere, 1 micro-onde, evier, lavabo, toiletts, baignoire, dessin, et tout blanc mur.


Réaction personnelle:  J’aime…., J’ai choisi cet appartement parce que ….

J’ai choisi cet appartement parce que  je suis reste  ici avant. Ceci  endroit est confortable et calme.

No comments:

Post a Comment